Ave Marie

Publié le par Alcien

Ave Marie, pleine de disgrâces
Contemple donc nos horreurs et nos misères
Tu comprendras pourquoi ni miséréré ni prières
A mes yeux ne trouveront jamais grâce
 
Au protestantisme
Nous devons le capitalisme
 
Au catholicisme
Nous devons l’interdictions du préservatif
La condamnation des pédés
Et le mariage de Pinochet
 
Au christianisme nous devons
Quelques guerres de religion
Les bûchers de l’Inquisition
 
Alleluia
Jésus-Christ du haut de sa croix
Crache sur ses moutons et sa foi
Dieu est trop loin pour toi et moi
 
Aux juifs nous devons
Les massacres de Palestine
Pour une « sainte » ville
Et un bout de terre moribond
 
A l’islam nous devons
Une ou deux tours tombés
Aux musulmans, entre autres, nous devons
Les combats face aux croisés
 
Inch-Allah
Le prophète de ses enfants
N’a pas de quoi être fier ces derniers temps
Surtout pas de sa pseudo-illumination de dément
 
Au monothéisme
Nous devons le futur cataclysme
Par la supériorité humaine prétendue
Favoris de Dieu… mon cul !
 
Aux religions et autres sectes
Nous devons la perte du rêve
Le merveilleux est d’une autre dimension
Par la faute de cette bande de cons
 
Ave Marie, pleine de haine
Dites à votre Divin Amant
Que ses mensonges ont portés leurs graines
Et que je n'oublierais pas ce qu'il a fait de ce monde agonisant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te plein franchement. Tu ne dois pas être heureux avec toutes tes pensées. Regardes le monde qui t'entoure, regardes la beauté des paysage, la perfection du corps humain. franchement tu crois vraiment que tout cela est l'effet de deux grosse pierre qui ont fait boum qu'ont appelle bing bang. Je ne te connais peut etre pas mais tu ne dois pas être très épanouie fermé comme tu l'es. Tu es absolument irrespectueux !! C'est honteux pour une personne de ton âge !! Je suis peut être jeune mais pas aussi conne que j'en ai l'air !Dieu le ROY Vive Dieu Vive le RoyVive le PapeVive la France Vive la vie
Répondre
A
Donc sous prétexte que y'a rien contre on doit le croire... Alors que les premiers écrits bibliques sont écrits 30 ans après la mort de JC... C'comme si je dis que Sarko couche avec Bush, rien ne prouve le contraire, tu vas le croire comme un gentil petit mouton ?Et je ne parles pas que de la religion mais de l'idée religieuse en elle-même (avant-dernière strophe) : croire que le mieux, l'idéal est dans une autre dimension inaccessible ne pousse pas au mieux, au contraire puisqu'on ne peut l'atteindre.Je crois que l'idéal est accessible dans ce monde et sur cette terre, l'idéal je le vois dans une fleur, dans un poème ou une histoire d'amour et ça me pousse a me battre pour cela !La religion est avilissante et diminutrice de la formidable force humaine, et ce par essence !
Répondre
G
Comme tu le sais, je suis pas croyantMais je ne peux réduire la religion à ça, ça c'est ce qu'en on fait ls hommes qui l'on dirigés, mais bon;, amiez vous els uns les autres, ça treste une belle utopie, et à défaut de preuve contraire, ce serait jésus qui la prononcé, quand aux autres eligions, je ne les connais aps assez pour les jugerHumble ? ou naÏf ? j'en sais rien mais bon, un peud e retenu pour ma part.
Répondre