Je t'en pries

Publié le par Alcien

J’ai toujours été un être de lumière.
Capable d’évoluer parmi les autres, de me défendre et de m’exprimer, de me battre pour mes idées.
 
J’ai toujours été un ami des mots.
Mais l’on ne saurait me résumer à ce beau parleur, à cet orateur de talent, à ce jeune homme à l’aise parmi ses semblables.
 
Au fond, j’ai ma part d’ombre.
Mon jardin de rêves où tu prends place. Ma misanthropie issue d’un dégoût de mes contemporains.
 
Au fond, j’ai aussi un langage du corps.
Un langage qu’aucun mot n’équivaudra jamais. Un langage ou l’on peut enfin exprimer un peu plus ce que l’on ressent à aimer.
 
Je suis un être de lumière et de société.
Mais la lumière peut-être tamisée, la société peut devenir intimité…
 
Si je t’apprends les mots, si je t’apprends l’expression, si je t’apprends à affronter le monde…
Je t’en pries, emmène-moi…
 
Emmène-moi dans ce monde d’ombre et de sang.
Dans ce monde de satin et de dualité.
Apprends-moi le langage des corps.
Apprends-moi le vrai sens de l’Amour.
Apprends-moi à exprimer mes théories.
Apprends-moi à oublier mes théories.
 
Apprends-moi à saigner…
Apprends-moi cette sensualité…
Dérangeante…
Attirante…
 
Apprends-moi à t’aimer…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article