Gros questionnaire

Publié le par Alcien

Un questionnaire chouré chez Lélène (TATATA !) et qui m'occupe en attendant d'appeler ma doulce. Et puis passke j'ai la foi pour remplir le blog, aussi XD.

 

A. Questions préliminaires

01. Votre pseudo :
Alcien, au départ. Eminément perverti en "Cici". Allende pour les coisn politiqueS.

02. Pourquoi ce pseudo :
Alcien c'est mon "moi" elfique, dérivé de Bastien. Et Cici c'est l'abréviation sms qui s'est répandu. Allende parce que pour moi c'est le modèle politique à suivre.

03. Vrai prénom :
Bastien

04. Age terrestre :
17 ans et quelques.

05. Age mental :
entre 1 et 100, comme dirait mon frère.

06. Signe du zodiaque :
Taureau.

07. Ville :
Au fin fond de la France profonde *sic*.

08. Pays :
France

09. Profession (ou études) :
Terminale ES ^^.

10. Dans quoi vivez-vous :
Une grande maison entourée de grandes maisons.

11. Votre style de déco :
Drapeaux/affiches/posters révolutionnaires et pis des dessins qu'on m'offre aussi.

12. À quoi ressemble votre fond d'écran :
Un montage que trinou avait fait il y a longtemps avecm a copine et "Amour Anarchie". J'dois avoir une version plus moderne sous peu.

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :
Bah un pantalon et un t-shirt, comme d'hab'... (et des sous-vêtements, vous pourrez pas fantasmer sur mon corps parfait en m'imaginant nu sous mes fringues et na ! c'est réservé d'abord)

14. Vos animaux domestiques :
Un pitit chien du nom de Tag.

15. Vos amis qui habitent le plus loin :
Trop XD. Eléonor, Dody (toutes deux près de Paris), Gagathe (dans le grand Nord ou ne vivent que les vaches en plastique) et surtout ma liz :-(.
B. Personnalité



16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Arrogant, drôle, gentil, sociable, têtu, confiant et optimiste. Mes rares névorses/obsession sont très spaces XD. Et en obsession, ma doulce :p.

17. Tic ou manie :
En ce moment c'est d'arranger mes cheveux qui me reviennent dans les yeux -_-. Sinon la main levée dans le plus pur style Cage aux folles.

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :
Journaliste, bientôt :p.

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :
L'anarchie ?

20. Genre de fringues habituellement portées :
Jean/pantalons de toile amples, chemises/t-shirt, et pull/blouson en jean quand y caille dans ce pays de merdE. Et lep lus de rouge que je peux trouveR.

21. Boisson préférée :
COCA !

22. Plats préférés :
Les gâteaux de môman, les beignets de papa, tout ce qui est à base de patates pis les saucisses (cochon, je sais :p)

23. Chiffre préféré :
Le 2

24. Destination de rêve pour vos vacances :
Amérique latine (et pour vivre aussi)

25. La maison de vos rêves :
Chalet planqué loin de tout.

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :
Bouarf... 7h jusqu'à 23h-minuit en cours, 10-11h jusque 1-2h en vacances/fériés/week-end.

27. La première chose que vous faites le matin :
Je penses à ma doulce.

28. La dernière chose que vous faites le soir :
Je penses à ma doulce. (oui tout le temps je sais)

29. A quoi rêvez-vous la nuit :
Et bien quand je me souviens de mes rêves... Ca concerne généralement ma doulce XD. *va rajouter  "sa doulce dans les obsessions"*

30. Comment dormez-vous :
Sur le coté généralement.

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :
pas de tatoua.

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :
Pas de piercing non plus XD.

33. Quelle est l'heure que vous préférez :
Toute heure ou je suis avec ma pitite fée :p*.

34. Votre plus grand fantasme :
Bah... ma vampire, bien sûr.

35. Avez-vous déjà failli mourir :
pas que je saches.

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein :
Moitié plein, toujours ! :p

37. La pire connerie que vous ayez faite :
Hum... essayer de faire passer greg à gauche ? *pas taper, pas taper XD*

8. La pire chose que l'on puisse vous dire :
Heu... bonne question... Tout dépend qui le dit en fait.

39. La chose dont vous êtes le plus fier :
Beaucoup de choseS.

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
"je partages n'importe quoi pas mon linceul" XD Brassens, pour les incultes

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie :
Mes amis, mon amour... bref, mes rêves.

42. La chose qui vous importune le plus :
La bêtise.

43. Votre objet préféré :
Un gode ? XD nan j'déconnes. Mon exemplaire du Testament des siècles dédicacé par Loevenbruck et mon père.

44. Votre idéal féminin / masculin :
Actuellement, Lizzie. Après y'a qu'à comparer mes deux dernières copines pour comprendre que j'ai pas franchement de style définis.

45. Votre anti-idéal féminin / masculin :
Les pouffes, je penses.

46. Nom de vos futurs enfants :
Morgan, Pavel, Esteban pour les mecs, Laureline ou Alba pour les filles...

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
Abandon du nucléaire et développement des énergies renouvelables.

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :
Le nabot.

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :
Allende, Guevara, Chàvez, Ferré, Miyazaki (avec un interprète).

50. Croyez-vous en quelque chose :
En l'humanité et en notre monde.

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné :
En arbre, je penses que j'aimerais assez.

52. Si vous êtiez un objet :
Un livre.

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :
Là je dirais la semaine que je viens de passer avec liz. Mais on peut aussi compter la naissance de ma soeur, ma première montée sur scène... M'enfin la semaine quand même XD.

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
Viol, une ou deux fois. Des broutilles, quoi XD.

55. Votre pire problème actuellement :
La distance entre moi et ma fée.

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
"c'est comme une rengaine, quelques notes à peine, qui force mon coeur qui force ma joie quand je penses à toi..." (Pauline Croze), pis sinon gueuler "La Violence et l'ennui" ou écouter "Ca s'régale".

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez :
J'suis pas trop remerciements éternels... Mais si on parle des personnes qui m'ont le plus apportés,j e dirais liz, ma soeur et mes parents.

58. Qui admirez-vous :
Mes parents, ferré et Neruda.

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans :
En Amérique latine pour un bon moment.

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain."
C. Arts et Littérature



61. Films classiques favoris :
Prrrrt.

62. Films fantastiques favoris : 
Le Seigneur des Anneaux. 

63. Série TV préférée :
Nada.

64. Dessin animé préféré :
Tous les Miyazaki, père comme fils.

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :
Une adaptation d'un roman de Loevenbruck, je penses ^^.

66. Romans classiques favoris :
Baaaaaaaaaaaah. Heuuuuuuuuu. Franchement, les grands auteurs classiques et leurs pavés illisibles, c'pas mon truc.

67. Auteurs classiques préférés :
BaudVoir au-dessus XD mais quelques sympathies pour Flaubert ou Rimbaud. J'ai toujours aimé les fous. Ah et pis Rabelais et Voltaire.

68. Romans fantastiques préférés :
Les Loevenbruck et les Bottero.

69. Auteurs de roman fantastique préférés :
Loevenbruck puis Bottero.

70. Jeu de Rôles favoris :
A meujeuter, Qin je penses, même si j'ai d'excellent souvenir en Donj', mais c'était pas dû au système. A jouer... Monde des ténèbres et ses déclinaisons passées et présentes, pis le jdr de mon frère avec mon darmin :D.

71. BD favorites :
Nausicäa, Le cycle de Cyan, les 7 vies de l'Eoervier, entre autres.

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
J'aime bien Lucie (je crois) du Testament des siècles et du Syndrome Copernic. Une jeune fille optimiste, dynamique, rêveuse et qui traine aux meetings lcr XD. Pis sinon mon Morgan, mais lui j'lui ressemble déjà.

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Luna Lovegood, Lucie...



D. Musique



74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :
Bah... Chanson française engagé.

75. Vos groupes préférés :
Léo Ferré, Ridan, Tryo, Sinsémilia, RoBERT, Debout sur le zinc, Bernard Lavilliers, Jacques Brel, Renaud avant qu'il trahisse...

76. Vos albums préférés :
La violence et l'ennui de Ferré, et Amour Anarchie du même auteur.


77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
L'engagement, la lutte, la résistance... Notamment ^^.

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
Bah... si j'avais le temps je me serais bien mis au piano, mais ce n'est pas le cas. Dans le futur, j'essaierais surement du theremin.

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
L'eau de Jeanne Cherhal, Amour Anarchie de Ferré ou... n'importe quoi en fait. Je connais certaines filles à séduire avec la Violence etl 'ennui, c'est dire XD.

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
BouarF. Idem qu'au-dessus. Ca dépend de qui est cette personne.

81. Pires albums figurant dans votre discothèque :
Carla Bruni, je penses XD.


82. L'album qui a changé votre vie :
"Léo Ferré en concert au TLP Dejazet", pour m'avoir fait découvrir cet artiste, et La Violence et l'ennui, "bible" de mon père qui est devenue la mienne.

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
L'album je saisp as, après je suis fan de l'intro de Nemo au clavier XD. Pis sinon la Violence et l'ennui quoi... XD

E. Une phrase de conclusion ? : Je t'aime petite fée <3.

Publié dans Bordel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon bah, pour faire dans l'originalité... je pique le test!<br /> Quand aux réponses que tu as donné... Cici powaa j'dirais! xD
Répondre
A
Niarf, je pique également le texte. Et puis ... Ce n'est même plus une obssession à ce niveau là. C'est un trouble obsessionnel compulsif partagé se traduisant par un concours d'imitation de ventouse. N'est-ce pas Tristan ? =D
Répondre
A
MOUHAHAHAHA !<br /> Sûrement le coté gobelin qui resort o:-).<br /> Ou le coté réaliste ?...<br />  <br />  <br />  <br /> Bon ok, je sors XD.
Répondre
G
37 : c'était lâche sa :p
Répondre
R
Pouet pouet..ban jte pique le test...ca va donner ej sens ^^
Répondre