Mimurables

Publié le par Alcien

En flânant allègrement sur Internet, j'ai retrouvé cette antiquité datant de la première fois que liz est moi on était sorti ensemble. Et je trouves ça déciémment trop bon pour que ça tombe dans l'oubli, donc je le ressort.

(pour info, c'est une pettie compil d'extrait de nos conversations msn réalisée par liz, z'avez qu'à vous amuser à jouer à kikikoi XD)

" Peux-tu m'expliquer ce qu'est le Gackt ?
- Le Gackt est un spécimen ultra beau gosse de chanteur japonais de visual kei.
- *retourne se coucher* "

" Et pourquoi fais-tu exprès au juste de faire tant de sous-entendus s'il ne s'agit que d'une amitié fraternelle ? Ca m'intrigue :P
- Je fais esprès de faire tant de sous-entendus alors qu'il ne s'agit que d'une amitié fraternelle pour que tu sois, comme en cet instant, amenée à penser que ce n'est peut-être pas qu'une maitié fraternelle, et cela m'amuse follement, d'ailleurs avoue-le, toi aussi.
- T'sais que t'es tordu ? "

" Je peux voir ma fenêtre à travers mon lit mais je ne peux pas dormir dedans. "

" Un mec dont l'anniv était censé être le 1er avril dit qu'on pourra lui souhaiter bon anniversaire le 3 juillet. Où est la logique là-dedans ? "

" Je conversais avec moi-même. C'est un des privilèges dont se toquent les fous de ma sorte. "

" C'est sûr que les loups bouffent régulièrement des humains ! "

" Voui chuis méchante paske chuis gentille. Tu comprends la logique de la chose ? "

" La pire question qu'on m'ait jamais posée : T'as pas des photos de sushis ? "

" J'adore.. Nouveau contact qui m'a ajoutée et qui me demande qui je suis, et qui me dit qu'il est une connaissance de Sarah, seul problème : rien que sur Internet, je connais QUATRE Sarah.. "

" Il est con ?
- Ses yeux ternes sont dépourvus de toute malignité et son perpétuel sourire béat fait penser à un troll contemplant sa bave. Ajoutons à cela une démarche de gorille anorexique surplombée par une touffe de cheveux roux, et nous aurons une assez bonne idée de cet avatar de la bêtise. "

" C'est quoi que t'as sur la tête ??
- Un rideau rose.
- Et pourquoi tu te mets un rideau rose sur la tête ?
- Paske c'est rigolo. "

" En réalité, j'ai jamais eu de copine ou de copain de ma vie.
- J'adore le "ou de copain"...
- Il faut faire évoluer les mentalités. Aussi, régulièrement, quand je connais pas quelqu'un, je lui fais le coup. Genre "T'as une copine ?" "Et pourquoi pas un copain ?" le malaise à chaque fois, c'est excellent mdr. Mais c'est une possibilité à prendre en compte.
(...)
Ceci dit je précise, pour l'instant je suis clairement hétéro. Avis aux intéréssées.
- Tu dis ça pour moi ?
- Je dis ça pour les intéressées. En fais-tu partie, je n'en sais rien.
- Change de convers alors :D "

" Pas tes tiques n'est-ce pas ?
- En effet... Au fait c'est pas des tiques ! C'est des puces ! Des titepuce 55 ! "

" Tout à l'heure je disais à ma best friend qu'on avait vraiment la même mentalité toi et moi. Et regarde ce qu'elle me répond :
Sarah? [ Rock Like a Dude ] I'll be your lover tonight This is what I wanna do Let's have some fun ; ) dit :
tellement la meme que ça va finir en mariage "

" Mais c'est histoireavocat tout à fait.
- Tu peux me rappeler ce qu'est histoireavocat ?
- (explication)
- *a peur* "

" Moi je suis inchoquable depuis 3 ans. Depuis le jour où j'ai rencontré Jaufré.
- C'est gentil pour lui ça...
- Il est habitué.
(...)
Le rapport étant qu'il fait un cici et demi de largeur d'épaule.
- ???? "

" N'est-ce point qualité que grande folie ? "

" *envoie un nonos à deviantart*
(...)
Il faut bien dire que tu m'inspires quand même ^^
- Comment ça je t'inspire, je suis ta muse ? xDD
- En folie, sans hésitation. "

" Le fromage se renforce !!! "

" On se disait qu'on allait t'offrir un truc mieux pr ton annif moi et Elizabeth.
- On voulait t'acheter une connexion pour ton anniv', mais cette égoïste ne voulait donner qu'un euro symbolique.. (au fait on dit Elizabeth et moi quand on est poli xD) "

" (Parlage about Sacha) Approche-je la perfection de ce Sacha ? Ou en suis-je très loin XD
- C'est quoi cette question ? "

" Mais je te prend pas pour une conne. Je te prend pour ce que tu es (A).
- ROOOOOOOOOH le vilain machant ! "

" Au fait, pourquoi demandais-tu si tu t'approchais de la perfection de Sacha ? Je n'imaginais pas que tu eus pour ambition d'être mon idéal masculin. "

" Moi qui voulais pas me prendre la tête parce que j'ai une putain de migraine..! "

" Mais il me saoule mais IL ME SAOULE à la fin xDD
- Qui ? Moi ?
- Nan le pape derrière toi.
- *sort le fusil à pompe* Où ça ? "

" Pense pas trop, tu penses mal. "

" Je sais plus trop ce que je raconte :gla:
- Parce que des fois tu sais ce que tu racontes ?
- Euhh parfois, c'est rare j'avoue xDD "

" C'est assez tendancieux comme constatation...
- Mais tu vois de l'ambiguïté partout !
- Et c'est ambigu car, qu'est-ce qui est au dessus du meilleur ami et qui ne fait pas partie de la famille sinon le copain ?
- Tu ne vois des sous entendus que parce que tu VEUX en voir. Je te laisse tirer ta propre conclusion de ce que je viens de dire. "

" P'tain j'ai une copine quand j'lui dis Cici elle croit qu'il s'agit d'une fille parce que sa soeur s'appelle Cyrielle et tout le monde dit Cycy.. "

" Bon ou mauvais singe... " (pour signe, ZE faute de frappe :p)

" (racontage de l'histoire rapport à Axel)
- Arf... On fusille l'ex ? "

" Ma résolution d'arrêter de me prendre la tête est tombée à l'eau U_U tu fais exprès !! vilain ruminant !! "

" Nan, je fais semblant de me prendre la tête pour que tu te prennes la tête en croyant que je me prends la tête.
- Tu sais quoi ?
- Nan.
- Tu me prends la tête -__- "

" Et alors, alors que j'avais fait le serment de ne jamais la jouer... Non seulement je joue Roméo et Juliette. Mais en plus je suis Roméo.
- J'avoue que ce rôle te va bien... T'as tout à fait une tête de Roméo.
- Mouarf, me reste plus qu'à trouver une Juliette. Connaîtrais-tu des intéressées ?
- Etant donné que de tes connaissances je ne connais qu'Aurélie.. non. Je suis aussi ma propre connaissance mais ne rentre pas non plus dans cette catégorie. "

" 'J'ai besoin de temps pour m'habituer au fait d'être heureux.' C'est quoi cette invention ??? "

" Me permes-tu d'être vilement curieux et parfaitement indiscret ?
- On verra.
- C'est à dire que en associant l'entièreté de ton message perso... Il est difficile de ne pas se demander si tu es amoureuse.
- Eh ben si.
- Puis-je pousser la goujaterie jusqu'à demander de qui ?
- De toi :D Nan j'plaisante. Tu peux pas :D Je savais que t'allais me poser cette question. Je le savais même tellement que j'avais préparé la réponse. "

" T'es la seconde blonde la plus intelligente que je connaisse XD
- C'est qui la première ?
- Tristan.
- Tristan est unE blondE ? "

" La rousse Harmonie devient brune avec des mèches roses. Si ça peut lui faire plaisir. "

" Vive l'évolution des mentalités ! "

" Comme l'autre abrutie de blondasse qui t'apelle zizi parce que je t'apelles Lizzie.
- C'est qui l'autre abrutie de blondasse ?
- Tristan. "

" Si j'avance, tuez-moi. Si je recule, suivez-moi. Si je meurs, barrez-vous ! "

" C'est Sarah un, Sarah 2, Sarah 3 ou Sarah 4 ? "

" Messire ! Un sarrasin ! "

" J'ai toujours raison.
- Sauf quand j'ai raison.
- Tu n'as jamais raison !
- Sauf quand je n'ai pas tort.
- Tu as toujours tort. *on tourne en rond* "

" Entre jumeux.. jumeaux*
- Fumeux jumeux, juteux... Mais qu'est-ce que je raconte ???
- Des conneries comme d'hab.
- Ca fait plaisir :gla: "

" Sarah est larguée.
- La pauvre, elle se perd dans les méandres de nos cerveaux tortueux.
- Et encore, on est pas partis dans les sous-entendus et les citations de Férré XD.
- Ah oui là ça serait pire encore... "

" Le retour du come back, épisode 3 "

" :]
- Veut dire quoi ce smiley ?
- C'est comme :) ou =), sauf qu'il a la bouche carrée. Ca arrive. "

" Je lui fais peur, je te dis. Elle pensait pas qu'y ait pire que toi.
(...)
Et là Saw se rend compte qu'il y a pire que Lizzie XD
- Déjà que la barre est très haute avec Liz, alors là... C'est le duo gagnant. "

" 'Le ridicule d'un surnom est proportionnel à l'affection que l'on porte à la personne ainsi surnommée.' (qui a dit "Y sont très ridicule les surnoms d'Elizabeth" que je le frappe ?) "

" Les petites disputes nuptiales..
- On y est arrivés ! On est arrivés à lui faire croire des conneries ! Si conneries il y a.
- Raaah tu me prends la tête... "

" Boom boom boom boom I want you in my room... (8)
- Ah c'est Sarah que tu veux dans ta chambre ?
- Heuuuu chuis pas gouine xDD "

" De moi bien sûr.
- Ah c'est pour ça que c'est pourri. Jokeee
- Ah ? Moi je trouve ça vraiment pourri.
- Toi t'es pas méchant avec Saw' sinon tu vas voir ce que tu vas voir.
- Irma la machin chose va devenir très méchante... "

" T'inquiète pas, jtape pas fort (sauf François et Fabien mais eux ils sont cons xDD) *ptin j'étais en train de taper ils sont bons :gla:* "

" Je suis aussi costaud qu'un pigeon anorexique. "

" Moi jdis ça va sfinir en soleil de nutella. "

" Et tu tombes dans le panneau super bien. Reste à savoir si le panneau est dans le fait qu'on te fait croire que nous finirons ensemble, ou dans le fait qu'on te fait croire que l'on te fait croire que nous finirons ensemble mais qu'en fait nous finirons ensemble. (Si si, je comprends ce que je viens d'écrire.) "

" Mouarf, tous les deux ensemble en vrai ça doit dérailler.
- C'est clair !!! Va y avoir carambolage. "

" ... Avec ma blonde.
- Ta blonde c'est Tristan ?
- Oui.
- Tu sais qu'au Québec une blonde c'est une petite copine... "

" Comme dirait Roméo 'J'ai plus l'envie de rester que de partir'. "

" Qui a dit que l'air de rien je faisait tout pour qu'elle m'ordonne de rester ? "

" Si tu es fou alors viens ! Dans mes bras ! Je t'aime ! "

" J'aime les pique-lune.
- Euh en français ? "

" Je suis contente, j'ai enfin réussi à mettre dans la tête de Sarah que qualité ne prenait pas de E. "

" Il dit vague !
- -___- un bécile
- Nan c'est pas un bécile, c'est la ferpection !
(on parle quelle langue ?)"

" Bah si Juliette en veut ainsi.
- Ppourquoi tu m'appelles Juliette ? " (notez le bégaiement à l'écrit xDD)

" Car je suis ton maître.
- Mais je t'emmerde !
- T'as plus qu'à être ma maîtresse pour contrebalancer. (à prendre dans le sens que tu veux XD) "

" Bon.
- Mauvais.
- Mauvais ? Pourquoi ?
- Parce que quand on me dit "Bon" sans rien à la suite je réponds sans coup férir "Mauvais". "

" Mais j'ai l'habitude de mariner dans mon jus de poireau cuit à l'huile.
- Justement. J'ai pas l'habitude de reproduire les habitudes. "

" D'après toi, c'est quoi la différence entre la Badoit normale, la Badoit rouge et la Badoit verte ?
- La couleur de la bouteille. "

" Il comprit à peu près ce qu'elle lui dit. Il baragouina du mieux qu'il pouvait : -Je hablas pas espanol. "

" On est spéciaux quand même.
- Mieux vaut être spécial que sombrer dans la banalité la plus morose. "

" Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotive d'une petite cuillère qu'il en va de même pour tout le monde ! "

" *megalomania complexica, le retour du come-back* "

" Tout à l'heure, ça m'a fait limite délirer, j'étais en train de faire de l'ECJS avec ma mère. Mais mon imprimante a un bug et sort mal les trucs scannés. Donc le titre, "Civisme", était mal sorti. Et je fais à ma mère : "Là, c'était 'cicisme'.. euh 'civisme'.." "

" D'istinctivement ??? Y a de ces mots. Je viens de tomber là-dessus dans un RP et je m'interroge sur le sens. Distinctement ? d'instinct ? instinctivement ? "

" Dieu fait des conneries ?
- Bah, tu comptes les guerres, les dépressifs, les suicidaires, les catastrophes et le reste...
- LOYQUE O_O
- Oui il est là...
- Wah ça le fait bien ! Dieu a fait des conneries, les catastrophes, les suicidaires, LOIC "

" Aisha Azerty :gla: y en a qui se foulent vraiment l'os de la rate pour trouver leurs pseudos... " (Au fait Jo maintenant que je sais que c'est toi je retire ^^ Pensais à une débutante en RP, lol)

" 'C'est quoi ce bins ?' 'Je dirais même plus, c'est quoi ce bins ?' "

" Ca doit être dur à dire "Inspecta avec circonspection" plusieurs fois très vite. "

" C'était pour être certaine :P Non, en fait c'était juste pour faire genre. "

" Si moi je suis beau, c'est que Bush est devenu révolutionnaire XD Remarque non, il est plus probable que Bush soit révolutionnaire.
- Si, t'es beau, c'est un fait. Et Bush est un con qui n'a rien à voir là-dedans. (Bush au bûcher !)
- Tu sais que ça fait terriblement 'réplique de film avant la baise' cette phrase ? "

" Heureusement que j'ai l'habitude de traduire le langage parkinsonien technologique :gla: "

" Ca me rappelle mon truc des résolutions : prendre la résolution de ne plus prendre de résolutions c'est ne pas tenir cette résolution et donc se remettre à prendre des résolutions. "

" Et puis entre le boulot et te parler, mon choix est fait. Le boulot !
- Machaaant !
- *ordure* "

" Trop de smileys à la suite nuisent à la santé du smiley. "

Publié dans Bordel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Paske c'était moi. Passke c'était elle."
Répondre
F
Ben je t' avoue que j' ai pas eu le temps de tout lire, mais je me suis tapé de bons fou-rire sur certains passages. Je te reconnais bien dans ces messages, toi et ta logique infaible... J' ai dit logike ? 0_O' Faut dire qu' aprés lecture de certaines prises de têtes qui m'ont pris la tête, ça chauffe un peut. Pk on aime tant cogiter dans le vide? -mal o crane-
Répondre
C
"De la peur de grandir on a fait une fête, y'en avait pleins pour nous et un peu moins pour eux..."
Répondre
G
bah jme permet de dire que c'est beau :)D'voiiir des ptits jeunes ( parce que je suis vieux jeunes, c'est évident)  heureux ensembles, qui arrivent même à être nostalgiques sans être triste. j'ai beaucoup aimé les passages ...Non je dirais pas parce que tu t'en fous assez largement :]En tout cas, longue vie à vouzensemble, pleine de délires, encore encore et encore.Moi j'ai déjà vieillis, faite gaffe, ça arrive vite*retourne étudier son cours de droit privé des institutions publiques administratives de la constitutionnalité du argh en se piquant à l'héroïne ( de bande dessinée) )Alleluja et vive vous !
Répondre