Néant

Publié le par Alcien

Et je te cherche
Cherche à te trouver
Mes bras se lancent à ta rechercher
La rechercher de ton corps enveloppé…
 
Mes bras ne trouvent que néant…
Néant…
 
Mes mots se lancent
Se lancent de ma bouche
Pour trouver ton cœur qui te lance
Ton cœur que j’aime et ta peau si douce
 
Mes mots ne trouvent que néant…
Néant…
 
Mon cœur explose
Explose hors de sa poitrine
Mon pauvre petit cœur enfin ose
Voler jusqu’à trouver ta douceur câline
 
Mon cœur ne trouve que néant…
Néant…
 
A tant brasser le néant
L’espoir ne me quitte
Car je sais que petit à petite
Approche ton amant…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
d'accord avec Brioche °°c'est beau °°
Répondre
A
*se tape la tête contre le clavier et se remet de ses émotions.*<br /> Et après il ose me dire qu'il écrire comme une merde... xD<br /> J'en ai marre, de jamais être là pour te remonter le moral quand ça va pas... en tout cas, ne perds jamais l'espoir, parce que si tu le perds... tout le monde le perdra...
Répondre
A
Heu...<br />  <br /> Regarde le dernier couplet ^^.<br />  <br /> Je m'approche, je m'approche.<br />  <br /> Quant à la peur, elle est nécéssaire pour ne pas faire de trop grosses conneries.<br />  <br /> Et t'inquiète pas, j'ai peut-être jamais autant espéré ^^.<br />  <br /> Pis tous mes "poèmes" ne traduisent pas forcément mon état, ou mon état du moment XDDDDDDD.
Répondre
G
non, non, ce n'est pas possible ! Non bastien, là tu fait une erreur.Ne commence pas à avoir peur ! PAr pitié ! LA peur, c'est ce qui détruit tout, la société. Art. l J'ai peur Art. 2 J'ai peur Art. 3 J'ai peur Art. 4 Où sont les toilettes?Souviens toi en !Aime, sans relâche, sans fin;, c'est un de tes moteurs, ne perd pas l'espoir je t'en supllie, si on le perd tous, on va sombrer, et c'est ce à quoi cette maudite société veut arriver !Après tant de victoires, n'abandonne pasMerci( j'le prendrais pas un peu trop au sérieu ce message ? ( si, mais c'est au début qu'il faut traiter le desespoir ) )
Répondre