La première fois, de Tryo et des Ogres de Barback

Publié le par Alcien

La première fois
Des fois juste en claquant des doigts
La première fois
Qui se déclenche malgré soi
La première fois
Toujours en évitant la file
La première fois
Qu’on voit ce que c’est qu’une fille
 
La première fois
En escarpin ou en guenille
La première fois
Celle qui apaise et qui vrille
La première fois
Ca laisse un goût indélébile
Une première fois
 
Un peu comme sur le toit du monde
Et malgré soi
S’attacher à quelques secondes
La première fois
Et pourquoi pas une deuxième
La première fois
Que l’arbre découvre la sève
Et ça se voit
L’enfant a découvert la fève
 
C’est moi le roi
Livré aux caprices des reines
La première fois
Qu’elle fut courte qu’elle fut brève
La première fois
Blottis de silence, un cri
La première fois
Et puis bien d’autres se sont suivies…
 
La première fois
Goutte de sueur sur le nez
Entre tes doigts
Une capote à retirer
La première fois
Une déception particulière
La première fois
Qu’on veut découvrir l’envers
 
Une première fois
Qu’on fait en regardant le ciel
La première fois
Le corps tout recouvert de miel
Est-ce que ça va ?
Acceptera-t-elle la trêve ?
La première fois
Que l’on peut sentir ce qu’on s’aime
 
Et derrière soi
Le corps blottit contre toi
La première fois
Un vrai cauchemar m’en parle pas
D’cette première fois
Une fille facile, un vrai salaud
La première fois
Quand ça arrive un peu trop tôt
Et malgré soi
 
Je ne m’en suis jamais souvenu
De cette première fois
Chez ses parents, dans la rue
La première fois
A coup d’éclat et de panique
La première fois
Je me souviens de la musique
 
Et de savoir
Le temps passe on est nostalgique
Et ça s’en va
C’était hier, ça pique
Ta première fois
Qu’est-ce que j’ai fais pourquoi tu pars ?
La première fois
C’était tout à fait par hasard
 
La première fois
Tu sais, tu t’attend au pire
Et puis ça va
Ca fait tout chaud, ça tire
La première fois
Comme un trésor un leurre
La première fois
Pourquoi tu pleures ?
 
Regarde moi
A la recherche de ton corps
La première fois
Il paraît qu’elle vaut de l’or
Cette fille là ?
Elle arrive elle préviens pas
La première fois
Laisse des années derrière soi
 
La première fois
Moi j’attend toujours qu’elle arrive
La première fois
Ca c’est vraiment terrible
La première fois
C’est bon vas-y stresse pas
La première fois
C’est là et on se dit… voilà
 
La première fois
Et ben moi c’était avec une blonde
Ah ouais, t’as étonné tout le monde
La première fois
Ah ça moi, elle était cash
La première fois
J’ai pas compris pourquoi la tâche
 
Une première fois
Lit de pétales et sous les doigts.
Rien que pour toi.
Comme une étendue sous nos pas.
 
La première fois.
Et puis quand on se l'imagine.
Ca nous déçoit.
Et puis on se revoit gamine.
La première fois.
J'avais 5 ans, non, j' te crois pas.
La première fois.
Allez savoir, j’ai oublié
La première fois.
C'est là que tout a commencé.

Publié dans Paroles d'artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bastien je comprend rien a ton blog ... mais bon je met des commentaire ... je sais mm pa ou je suis la mais bon je vois ke tt le monde a marké " jolie chanson " alors ben ouais c cler ke c\\\'est une joli chnson ( kes ke je dis bordel ) !!<br /> bon ben en esperan ke ca march cette foi :$ <br /> biz biz
Répondre
G
super chanson, simple, pas con, sympa, les ogres quoi !
Répondre
C
trop belle cette chansson je l'adore...
Répondre