S.O.S

Publié le par Alcien

Je porte le monde.

Les océans ont des bleus irréversibles.

Le chercheur a un Œdème de Quincke.

Bis

 

J’écris tous les jours à une étoile.

Atlas est un nain neurasthénique.

L’ex-croissance est du passé.

Bis repetita

 

Je passe fléché dans vos vies.

Je sens dans mon ventre comme un lapin bondissant.

Les bottes viennent de Mai.

Les putes pinent ailleurs.

Ter

 

Je pense donc je m’essuie.

La mécanique du fin fond est enrouée.

Les arbres ne parlent plus à leurs feuilles.

Bis

Ter

 

Je porte le monde.

Ter repetita

Terre répéta

 

S.O.S

Save Our Souls

S.O.S

Terre répéta…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le rapport avec ridan ?Textuel, évidemment.*merci m'sieur Beaucarne*
Répondre
L
Ou le retour de celui qui a dit que "Jeunesse làve-toi" ressemblait à Debbie  U_UMoi personnellement je trouverais ça 'achement plus écriture automatique... Pas vraiment genre Ridan... Mais bon...(lu ça fait mieux que chanté. Je parle d'expérience)Ca... change. Je déteins ? :p
Répondre
G
digne d'un ridan. A quand la musique ?
Répondre