Envie d'écrire

Publié le par Alcien

J’ai envie d’écrire

J’ai quelque chose à dire

Parler de c’putain d’monde

Et du désespoir à la ronde

Parler de mon Etoile

Et te peindre comme sur une toile

Parler de tous mes rêves

De faire que l’impossible crève

J’ai envie d’écrire

Mais j’voudrais qu’ce soit bien

Qu’ça fasse pleurer ou sourire

Et que j’me dises « Waou putain !

Je me suis gavé j’ai fait aussi bien

Que tous ces poètes que j’aime bien. »

C’est ça mon problème

C’est qu’j’met la barre trop haute

Y’a des gens que j’aime

Qui dise à voix haute

C’que j’pense dans ma tête

Mais en plus, ces salauds

C’qu’ils font c’trop beau

Et moi j’me trouves minables

Avec mes vers à deux balles

Y écrivent les révoltes et l’amour

Mieux que je n’le ferait un jour

Les mots les écoutent, ils les connaissent tous

Et moi j’ai l’impression de répéter toujours tout

J’ai envie d’écrire quelque chose de bien

Mais y’a que des mots de merde

Qui résonnent dans ma tête

J’ai envie d’un spectacle qui claque putain

Quand je vois ces bêtes de scène qui font lever des mains

Heureusement qu’t’es là

Qu’toi tu crois en moi

Pis les amis aussi

Qui m’disent que c’pas si pourri

Alors même si j’ai peur de me planter

Alors même si j’peux n’pas y arriver

Je vais essayer

Car j’ai envie d’écrire

Et trop d’choses à dire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article