Amour Anarchie

Publié le par Alcien

                                     
 
Prénom : Elizabeth
 
Surnoms : Imashi, Lizzie, ma pichoune, et sûrement pleins d'autres que je connaient pas.
 
Âge actuel : 14 ans
 
Race : Pitite fée à moi que j'aime.
 
Classe : Folle.
 
Caractère : Bon... On va essayer de faire objectif... Folle, intelligente, tarée, imaginative, alumée, "née à l'envers", déjantée, rêveuse, jetée, timide... ect. ect. Bref, idéale, pour résumer. Enfin, idéale pour moi, ce qui induit fatalement une note sévère de bizarerrie.
 
Passions : Les bouquins, le roleplay sur forum, l'Héroïc-fantasy, Internet sûrement, et, aurais-je l'arrogance de le dire... Moi ?
 
Signe caractéristique : Bah voilà. C'est elle. Celle qui a eu la première le malheure d'être aimée de moi et la bêtise de m'aimer moi ^^. Remarquez, ça m'arrange bien. Enfin. C'est ma petite pichoune de fée, ma Lizzie à moi...
 
Bref, petit message perso si je puis me permettre, adressé à celle qui se sentira concernée (en espérant qu'il n'y en ai qu'une, sinon ça va encore faire des jalouses XD) :
 
JE T'AIME !
 
J'aimerais bien faire un truc grandiloquent avec pleins de phrases bateaux nulles à chier, mais là j'ai rien d'autre à dire... Je rend donc l'antenne, à vous les studios, et vive les crabes !
 
 
 

Publié dans Anarchie de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article