Bah voui... La voilà enfin... Celle que vous attendiez tous...

Publié le par Alcien

Prénom : Aurélie
 
Surnoms : Orwel, Wewel, Aurélia, Norélie, Kikebelle, Ma zumelle (copiryght dody), la naine à barbe et surement plein d'autres que j'oublie.
 
Âge actuel : 15 ans depuis peu.
 
Race : Cadeaux de Noël.
 
Classe : Réincarnation de Nausicaä
 
Caractère : Mouarf... Gentille, imaginative (trés) , drôle, folle, intelligente(trop), attachante, collante, éternelle culpabilisée, généreuse, bref... Z'avez la nuit devant vous ou j'arrête ? Je vais arrêter, plutôt...
 
Passions : Les livres, Internet, les jeux de rôles sur forum, l'Héroïc-fantasy, les insectes... Je croit que c'est à peu près tout ^^.
 
Signe caractéristique : Héhéhé...
C'est là ou ça devient intéréssant.
En effet, cette jeune fille dispose d'un talent très particulier : quiconque la connait depuis au moins une heure ne peut plus s'en passer (quand je dit quiconque, j'entend bien sûr toute personne ayant un minimum de cervelle ;D). C'est impressionnant. Mon explication la plus plausible pour ce fait est le jour de sa naissance, le 25 Decembre. Elle a dût être touchée par la grac(ss)e de Noël.
 
Je vous passe le fait que c'est une surdouée notoire aux notes écoeurantes. Ainsi que sa capacité à construire un monde complet qui tient la route en deux heures.
 
J'oubliais. Perso je la trouve sublime ^^.
 

Publié dans Les gens de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh ma petite soeur, qu'elle est mignonne là, n'empêche tu aurias pu en mettre une belle qd même, en plsu , Bastien, t'es nul t'as oublié plein de qualité a ma soeurette >_
Répondre
D
YAURELIE!
Répondre