L'amour vache

Publié le par Alcien

Depuis l'temps qu'tu dis que j't'emmerde
Tu dois être… recouverte
Pourtant on dit qu’il paraît
Que l’on s’aime à en crever
 
Amour vache
 
Toujours jongler avec la limite
Quand que c’est vrai quand qu’on s’pique
Sans jamais trop vouloir te blesser
Mais vouloir quand même t’faire flipper
 
Amour vache
 
On évite le gnangnan
En s’en envoyant dans les dents
Y’en a qui parlent d’oiseaux
Nous c’est juste les noms, d’oiseaux
 
Amour vache
 
Pourtant en vrai t’sais bien
Que quand même, je t’aime bien
En tut cas j’essaie d’pas t’aimer trop mal
Paraît qu’j’y arrives, en général
 
Amour vache !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr XDExcellent greg, j'avoues j'y avais pas pensée à celle-là. Et en plus t'es allé suffisament vite pour que la blonde te grille pas.Belle, pour une fois, j'admire.Brave bête.
Répondre
G
MEUH...ahemTAnt qu'elle te trait bien :)
Répondre