Personnages de base - Angus

Publié le par Alcien

Nom : Angus Sheffield
 
 
Univers possibles : Contemporain, éventuellement ésotérique, ainsi que Harry Potter ^^.
 
 
Race : Humain.
 
 
Âge : 16 à 30 ans.
 
 
Famille : Jusqu'à 28 ans, ses deux parents. Quel que soit l'âge, sa soeur qui a 11 ans de moins que lui.
 
 
Historique de base : Angus est un peu l'équivalent contemporain d'Alcien... C'est quelqu'un de très gentil et généreux, qui adore sa soeur. Il aime beaucoup ses parents (éventuellement riches) qui lui rendent bien. C'est une jeune homme qui aime en rajouter un peu dans ses manières, très théatral, utilisant des expressions désuètes et des saluts archaïques (baisemain). Il pratique l'escrime à ses heures perdus, mais tient par dessus tout à sa liberté, s'insurgeant contre ce qu'il juge injuste sans hésitation et même si'l doit y perdre (sauf si ça mettait sa soeur en danger...).
 
Métier : Professeur de lettres modernes ou, en version Harry Potter, ancien Auror (viré pour désobéissance), membre de l'Ordre du Phénix. 
 
Armes : Angus se bat au sabre dans le cadre de l'escrime mais à horreur de la violence et des armes à feu. Il ne sait absolument pas s'en servir.
 
Je l'ai joué adulte dans un roleplay Harry Potter sur msn, ensuite plus jeune sur le forum At The time Of Marauders et récemment sur l'Ordre de la Lumière (ou ma brioche interprète sa chère soeur ^^).
 
 

Publié dans Jeux de rôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alalala. <br /> Rien que pour avoir permis de te rencontrer, il est fabuleux ce perso XD.<br /> Suis bien gentil moi ce soir... >_>
Répondre
I
Angus que de souvenirs xD (que Nora et Alicia se le disputaient parce que.. eh ben moi c'était parce que sinon j'avais pas de cavalier ^^')Enfin, ATTOM quoi ^^ralala(dsl pas pu m'en empêcher ^^')
Répondre
B
Et oui... et t'es pas rendue avec elle! ^^
Répondre