J'ai vingt culs !

Publié le par Alcien

Un petit mot pour vous signaler que j'ai eu la chance, la gloire, l'honneur et l'avantage de remporter le premier prix du concours de poésie de mon lycée avec Ave Marie.

Bon, sur 4 participants c'pas énorme, mais suis content ^^.

Et comme quoi, même un texte aussi subversif peut faire quelque chose Oo.

Et un pitit merci au passage à ma doulce qui m'avait convaincue de participer avec ce poème.

Je vous aime très fort mes gueuses.

Publié dans Moua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si si, je révise.Je révise ce que je sais déjà.Mais je révise.*blasé*
Répondre
J
Bravo !Bon voilà pour les bons sentiments, maintenant file révis ... Pardon, j'avais oublié. Note pour toi-même : Tu dois vraiment t'faire chier en fait.
Répondre
G
rajoute quand même que tu es dans un lycée privé donc, un texte aussi anti clérical baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :pbravo ma gueuse :)(note : pour le dernier article, une erreur de manip m'a empêché de corriger les fotes avant envoi, désolé en retard
Répondre